samedi 1 décembre 2018

Happy Birthday Normandy Geek ! Deux ans déjà !




Salutations internet !

1er Décembre 2018, c'est le moment de faire le bilan annuel du blog. Alors, je suis passé entre-deux à plus de 940 jeux pour … 68 tests … dont 2 ne sont pas encore publiés … Ouais bah que voulez-vous, c'est le service public, ça avance pas vite ! Bref ! XD

Mais là où j'ai un peu plus avancé tout de même c'est sur la productivité générale ! J'en suis à 102 articles, toutes rubriques confondues pour un total de 3 900 vues !!!!! Hum … Comment j'ai fait pour doubler mon audience alors que j'ai publié presque quatre fois moins ? … Maman ! Arrête de rafraîchir la page pour me faire des vues ! :D
Non plus sérieusement, je vous remercie d'être derrière, ça fait plaisir de se savoir lu. Bon les articles ont toujours un peu de mal à dépasser les 15 vues chacun mais ce n'est pas grave, quand j'ai voulu faire ce blog, je ne voulais pas faire la course à la popularité.
Évidemment, c'est toujours agréable de savoir que l'on apprécie son travail et vu la quasi-absence de commentaires, disons que le nombre de vues est le seul paramètre qui me permet de savoir si ce que j'écris est bon ou non.

Deuxième belle surprise, je constate que la chaîne YouTube crée pour le blog pour héberger quelques vidéos a eu pas mal de succès. Entre mars et décembre, plus de 660 vues. Ce qui, pour de la diffusion de publicités d'époques uniquement (pour le moment), est vraiment pas mal ^_^

D'ailleurs, je pense y glisser de temps en temps quelques indices sur les prochains articles à paraître. Ne soyez pas affolés de ne plus voir de votes sur la page facebook pendant un petit moment vu que j'ai moi-même choisi quelques jeux où je me sentais inspiré, mais les vieilles archives de l'INA seront là pour vous indiquer quel jeu sera mit à l'honneur prochainement ;)

Dernière évolution très sympathique, sachez qu'il m'arrive de partager et produire du contenu avec d'autres sites partenaires. J'ai en effet rejoint le site d'actualités GeeksLand.fr et j'ai quelques projets à paraître ici et là avec d'autres plate-formes. Notamment un comparatif rétro pour les amis de Normand eGames et quelques projets vidéos de tests et stream.
Non, moi non plus je ne sais pas ce que cela va donner car si on choisit un vieux jeu de plate-forme bien relou et vu que je suis un sacré rageux malpoli, ça risque d'être assez … euh random ?

Enfin bref, toutes ces collaborations vous seront communiquées sur la page Facebook, ne vous inquiétez pas !

Maintenant, Quid de l'avenir ? Bon, alors niveau études, mon deuxième semestre risque d'être beaucoup plus chargé, du coup toutes mes belles promesses seront pliées à mon temps de cerveau disponible, à savoir … Bah encore moins que maintenant ha ha. Mais j'ai quelques séries d'articles qui devraient pouvoir revenir vers une date indéterminée parce que je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais pour résumer, je dois avoir d'avance trois tests simples et deux projets presque terminés sur la rétrospective Astérix et sur un Avocat du Diable (sachant que je vais faire des simulations d'audiences dans un tribunal à la rentrée, ça devrait aider à la rédaction de fausses décisions de justice :D ).

Comme d'habitude, je vous invite à vous abonner au blog et à la chaîne Youtube, à liker la page Facebook et à partager les articles s'ils vous ont plu et n'hésitez pas à faire part de vos avis dans les commentaires !


Merci à tous                                            



Le Normandy Geek             

Facebook :  https://www.facebook.com/LeNormandyGeek/?ref=aymt_homepage_panel
YouTube :    https://www.youtube.com/channel/UCxdq7CcP2vtFrV2FzWh9gxQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire