vendredi 1 décembre 2017

Normandy Geek, un an déjà...



Salutations internet !

Le 1er Décembre 2016 naissait ce blog aux ambitions... aux ambitions... euh... naissait ce blog SANS ambitions. Mon but en créant cette petite plate-forme était de revoir un par un tous les jeux présents dans ma collection. Bon c'est pas aussi conséquent que je l'espérais vu que je suis passé d'environ 760 jeux à 860 et que je n'en ai revu qu'une soixantaine. Oui j'aime les complications, où est le fun sinon ? ^_^

Un an déjà et c'est grâce à vous que le blog se tient toujours fièrement debout sur ses petites guibolles. C'est plus de 90 articles sur le jeu vidéo et la culture geek pour plus de 2 000 vues réparties sur 12 pays, c'est juste énorme !

Bon, on est bien loin des youtubers qui trouvent que 200 000 abonnés ce n'est pas assez, mais je ne pensais pas obtenir une telle fidélité, et vous en remercie.

Du coup, quel avenir pour le blog ? C'est bien simple, rien ne s’arrêtera définitivement tant que je n'aurais pas atteint cet objectif de tester tous mes jeux (sachant que j'alimente en permanence ma collection, ça va pas être de la tarte !). Malgré quelques éventuelles pauses dues entre-autre à mes études, les jeux continueront de s'amasser sur le blog et la page Facebook.
Concernant les autres catégories d'articles, la rétrospective sur Astérix devrait continuer à intervalles irrégulières entre deux ou trois articles et suivant l'envie et l'humeur, la culture geek, les actualités et les avocats du diable repointeront le bout de leur nez.

Sachez également que j'ai quelques projets vidéos en cours comme du let's play, des tests rapides, des partages musicaux ou encore des tops. Je suis en effet plus à l'aise à l'écrit, mais dans ce genre de format, il est préférable de recourir à la vidéo.

Bien sûr, vous serez toujours mis au courant des dernières actualités sur les réseaux sociaux, aussi pour rester branché, je vous invite à liker et partager la page Facebook, vous abonner au blog ou encore à la chaîne Youtube.

Enfin, je vous réserve quelques surprises pour l'année 2018, alors comme d'habitude, restez à l'affût ! ;)




Merci                                                    



Le Normandy Geek                 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire