mardi 16 juillet 2019

Vroum ... Quand votre vie fait vroum !

Salutations internet !

Je partage ici la première partie d'un futur gros ensemble vidéo sensé retracer toute l'histoire du jeu vidéo de moto. Que voulez-vous, je suis geek mais aussi motard. Et autant les vidéos type ''evolution of ...'' m'ont bien plu sur certains héros comme Sonic, autant celles qu'on trouve sur le net sur la moto sont très (trop) vides à mon sens ! J'ai donc décidé de me lancer dans la recherche de TOUS les jeux sur le sujet et d'en faire une série de vidéos ^_^
D'ailleurs, si jamais j'oublie des jeux dans ces vidéos, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, je ne manquerai pas de les mettre à jour ;) 

Voici donc la première partie qui couvre la décennie 1978 - 1988, autant vous dire que j'ai galéré à trouver des images, j'ai même dû jouer moi-même à certains d'entre eux faute de trouver des vidéos ! 

Bref ! Bonne vidéo ! Et pensez à vous abonner à la chaîne ! J'y poste régulièrement de vieilles archives de l'INA en rapport avec les tests présents sur le blog ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire