mercredi 1 décembre 2021

Quoi, déjà 5 ans ?!


Salutations internet !


Tout est dans le titre, cela fait maintenant 5 ans que cette petite aventure a commencé. Il est donc l'heure de faire un petit bilan et de vous donner quelques nouvelles ^_^


Un petit point sur les statistiques. Entre 2020 et 2021, j'ai pu publier ... 3 tests ... CHAMPAGNE !! Nan, soyons sérieux. Entre 2019 et 2021, j'étais dans mes dernières années d'étude, et les plus difficiles qui plus est (le M2, ça use !). Ce qui explique ma faible activité. Je suis d'ailleurs content de vous annoncer qu'elles sont enfin terminées et que je suis diplômé ! 


Bon, histoire de produire tout de même un peu de contenu, j'ai pu lancer un compte Instagram où vous pourrez voir quelques photos des jeux et consoles de ma collection, mais également des petites infos que je partage ici et là (et qui ne sont pas beaucoup relayées). Nous en sommes déjà à ... 54 abonnés ... Bon c'est pas bien ouf mais ça me rappelle aussi que je n'ai jamais fait tout ça pour les vues, juste pour partager et papoter sur des sujets que j'aime bien :3


J'ai été un peu plus actif sur Youtube avec quelques nouvelles publicités d'époques publiées mais également quelques vidéos sur l'histoire de personnages en jeux vidéos (Les Schtroumpfs et Picsou notamment). Cependant, j'aimerais qu'on m'explique comment je suis passé de 1 900 vues à mon dernier bilan à 15 900 ... Oh, et on a enfin dépassé les 30 abonnés ha ha ! 


Quant au blog en lui-même, on est aujourd'hui à plus de 8 600 vues, ce qui est vraiment cool (surtout au vu de mon inactivité mdr).


Bon, ça c'était les chiffres barbants dont tout le monde se fiche ! Maintenant, quid de la suite ?


Comme je le disais, j'ai terminé mes études ... ça me fait penser, je ne sais pas du tout comment changer le sous-titre du blog ... Je mets quoi à la place de "blog d'un étudiant" ? Bah, on verra ça plus tard. Quoi qu'il en soit, je ne vais malheureusement pas pouvoir publier grand chose dans les mois à venir car, certes mes études sont terminées, mais il me reste encore une étape : un concours. Et ce dernier étant ... costaud, j'ai pas fini de bosser ! Donc, pour le contenu on verra plus tard. Même si un certain article en projet depuis presque un an devrait sortir simultanément sur un blog de criminologie et sur Normandy Geek, mais je ne vous en dis pas plus ;)


Bref, tout ça pour dire, je suis assez stupéfait de voir toujours plus de monde sur ce petit truc sans prétention. J'espère vraiment que vous aimez toujours le contenu qui y est produit et qui sait, peut être qu'un jour, l'url de cette page sera dans vos favoris ;) 

Il ne me reste donc plus qu'à vous remercier pour votre fidélité, et je vous invite bien entendu à vous abonner au blog, à la chaîne Youtube, au compte Instagram et liker la page Facebook pour être tenu au courant des derniers articles, et n'hésitez pas surtout à partager ou commenter. C'est vrai quoi, autant être plusieurs à partager ses points de vue non ? ;)


Merci à tous pour votre soutien !!                  

Le Normandy Geek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire