jeudi 16 février 2017

Publier cet article au cas où ce jour viendrait !

Salutations Internet !

Je n'irai pas par quatre chemins, je dois vous annoncer que je peux plus continuer à publier des articles chaque semaine... Je sais, c'est triste...

Mon ambition était de revoir chacun des jeux de ma collection mais le fait que cette dernière ne soit pas à ma disposition pour choisir le jeu à tester est très handicapant et cela me réduit à utiliser des émulateurs. Et chaque fois que je la revois, ce n'est que pour peu de temps. 

Mais ce n'est pas le plus gros soucis. Vous le savez, le sous-titre du blog c'est: Le blog d'un étudiant normand passionné de jeux vidéos et de culture geek. Etant étudiant, c'est devenu relativement compliqué de combiner mes examens et la rédaction de tests hebdomadaires. Aussi, je vais purement et simplement arrêter de publier. Non pas que je n'y prenne plus de plaisir, au contraire j'adore faire découvrir des jeux ou parler de culture geek. Mais le temps... le temps me fait défaut... Et ayant la concentration d'un chien auquel on aurait signalé un écureuil, je vais devoir mettre cet univers de côté pour me concentrer sur mes études. 

Du coup, quid de la suite ? Pour ce qui est des tests, celui que j'ai posté en ce jour du Jeudi 16 Février 2017 sera le dernier pour un bon bout de temps. Pour la culture geek, j'avais plein d'idées de sujets mais encore une fois, je n'ai pas le temps de suffisamment réfléchir dessus pour rendre le sujet intéressant. De même pour les avocats du diable (qui me prennent un temps fou). Pour la rétrospective Astérix par contre, c'était un très vieux projet à la base que j'avais commencé avant de créer ce blog et j'ai encore quelques épisodes d'avance. Les derniers articles à être postés seront donc les épisodes cinq, six et sept de la rétrospective Astérix (sur une trentaine c'est plutôt pas mal ^_^ ). 

Ma base de données continuera d'être mise à jour mais elle le sera probablement beaucoup moins fréquemment... Toutefois, je compte peut-être me servir de la page Facebook pour vous faire part de mes trouvailles. A défaut de vous raconter un jeu, je vous raconterai une affaire ;) 

Enfin, sachez que la régularité que je m'étais imposée avec les articles le mardi et les tests le jeudi est évidemment totalement brisée :D Si je trouve le temps de rédiger un petit test rapide ou un article sympa durant une période de vacances ou après un partiel, je le publierai quand ça me chantera. 

Je termine en vous remerciant, vous les internautes, pour m'avoir donné ma chance. Depuis l'ouverture le 1er Décembre 2016, j'ai à ce jour comptabilisé plus de 600 vues réparties dans quatre pays, c'est quand même beaucoup ! Que vous veniez de France, d'Irlande, du Canada ou des Etats-Unis ou d'ailleurs, je vous remercie infiniment et j'espère pouvoir revenir un de ces quatre et dire à nouveau ces mots: Salutations Internet ! ;) 


Le Normandy Geek. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire